Le brome est le produit le plus adapté pour le traitement de son spa gonflable Intex. Facile d’utilisation et doux pour le corps, il offre une désinfection parfaite pour un spa gonflable. Sa formule lui permet de rester efficace avec une température de l’eau élevée et un pH au-delà de 7,4.

Quelle marque de spa extérieur choisir ?

Quelle marque de spa extérieur choisir ?
image credit © unsplash.com

Comment acheter un bon jacuzzi ?. Si vous avez un gabarit moyen, vous vous adapterez grosso modo dans tous les spas mais si au contraire vous êtes de petite taille ou de grande taille par exemple, il est important de s’offrir un jacuzzi extérieur qui proposera des places extra-larges, extra-profondes ou courtes afin que vous puissiez bénéficier d’un …

Le meilleur rapport qualité/prix : NetSpa-Spa gonflable Octopus. Privilégiez la facilité d’installation en optant pour ce spa gonflable d’extérieur, pouvant accueillir ente 4 et 6 personnes en même temps.

Quel produit mettre dans mon spa ?

Tous les 2 ou 3 mois

  • Mettre la cartouche de filtration.
  • Ajouter du sel pour piscine (avec ou sans stabilisant) à raison de 3 grammes par litre d’eau.
  • Activer les diffuseurs à bulles pour diluer le sel.
  • Vérifier le pH avec une bandelette d’analyse et ajuster avec du pH- ou pH+ si besoin.

* Nous recommandons généralement d’utiliser du chlore en granulé. En effet, celui-ci présente l’avantage d’être beaucoup moins concentré en chlore que les pastilles ou galets.

Comment régler l’eau d’un spa ?. Ainsi, après avoir évalué le pH de l’eau, vous devez ajuster : En versant du produit pH moins dans l’eau de votre spa, si le pH est supérieur à 7,8. En versant du produit pH plus dans l’eau de votre spa, si le pH est inférieur à 7,2.

Pourquoi les parois de mon spa sont glissantes ?. Il faut savoir que ces dernières adorent la chaleur et les spas situés en extérieur sont soumis à des pollutions aidant à leur développement. Les algues vertes peuvent troubler l’eau, colorer l’eau du spa et s’accrocher aux parois du spa (parois glissantes).

Les spas haut de gamme peuvent être équipés d’un générateur d’ozone qui permet de diminuer les doses de produits chimiques. Il faut néanmoins compléter son utilisation par du chlore, brome ou oxygène actif pour un entretien parfait de votre jacuzzi.

L’oxygène actif : l’oxygène actif est également une très bonne solution pour traiter l’eau de votre spa gonflable. Il n’a pas d’odeur et résiste à une température de l’eau élevée. Il est disponible sous forme de sachets, de pastilles ou même sous forme liquide (peroxyde d’hydrogène).

Le chlore. Comme pour la piscine, le chlore est un produit adapté au traitement de l’eau votre spa. Après avoir équilibré l’eau, vous pouvez la désinfecter. Le chlore a le mérite d’être abordable, facile d’utilisation et efficace mais à condition que l’eau ne soit pas chauffée à plus de 30° C.

Où acheter Netspa Octopus ?

Cet article N NETSPA – Spa Semi-Rigide Octogonal Octopus 4 2 Places – SP-OCT165 – Jacuzzi Portable Compacte en PVC avec Chauffage, Pompe de Filtration de l’Eau et Couverture Isotherme – Volume 1000l – 193x73cm INTEX-Siège Pure Spa
Prix 999,00 € 33,95 €
Vendu par RAVIDAY Amazon.fr

Quel est le meilleur Spa rapport Qualité-prix ?. Après 16 heures de recherche et l’examen détaillé de 22 modèles actuellement disponibles, c’est l’Intex PureSpa Baltik qui s’impose comme le meilleur rapport qualité/prix du moment.

Comment traiter un spa au brome ?. L’utilisation est très facile, placez le brome en pastille, tablette ou galet dans un diffuseur et laissez-le flotter quelques jours à la surface de l’eau pour que le produit se diffuse et puisse agir correctement. Pour une efficacité optimale, surveillez le pH de l’eau de votre spa.

Le Brome : simple et efficace C’est souvent le désinfectant le plus conseillé pour un spa gonflable. Et pour cause : il est inodore, supporte très bien la chaleur, n’est pas agressif pour le corps et il peut convenir pour des pH allant au-dessus de 7.4.

Quel est le meilleur spa Semi-rigide ?

Quel est le meilleur moment pour acheter un spa ?. L’hiver est-il la meilleure saison pour acheter un spa ? Si le printemps peut permettre de bénéficier de tarifs avantageux, l’hiver est en général idéal pour prendre le temps de se faire conseiller au mieux.

Comment choisir le meilleur Spa ?. Choisissez un spa à poser ou à encastrer avec les technologies à bulles et hydrojets. Ajoutez la chromothérapie, la musicothérapie et l’aromathérapie et tous les accessoires liés au confort. Prenez le temps de choisir les massages séquentiels proposés selon vos besoins.

Quelle est la différence entre un jacuzzi et un spa ?. Jacuzzi étant une marque de spa, ces deux termes désignent en réalité la même chose : un bain bouillonnant qui, grâce à de petites bulles, offre un massage unique.

Intex PureSpa Deluxe Le PureSpa Deluxe est le modèle le plus populaire du géant américain Intex. Grâce à ce modèle, le fabricant prouve une fois encore qu’il est le meilleur dans ce secteur particulier. Avec sa forme octogonale et ses dimensions intérieures de 168 x 71 cm, ce spa gonflable peut accueillir 6 personnes.